Menu

Vogel TP et Liebherr : Un contrat de confiance depuis plus de 30 ans !

Dans le secteur des travaux publics, le secret de la réussite est souvent celui d'un partenariat de confiance et de longue date entre un constructeur et une entreprise de service.

Basée à Scherwiller-Bas-Rhin (France), Vogel TP SAS est une société familiale fidèle au Groupe Liebherr depuis le début des années 1980 et l'achat d'une pelle sur pneus Liebherr A 902.

Avec plus de 100 collaborateurs à ce jour et fondée en 1979 par Robert Vogel, cette entreprise n'a cessé de se développer en augmentant progressivement ses champ d'activités, notamment dans les secteurs du terrassement, de la démolition, des enrochements, de l'aménagement extérieur ou de la voirie routière. Un engagement fort dans le développement durable est également sa marque de fabrique tandis qu'un centre de recyclage (VVK Sarl) a même été créé en 2006.

Avec la vente de 6 nouvelles machines de terrassement en 2014 et 2015, la relation entre le constructeur et l'entreprise perdure. Le parc machines de la société comprend actuellement 19 machines Liebherr (9 chargeuses sur pneus, 5 pelles sur pneus et 5 pelles sur chenilles), les plus récentes ayant fait leur arrivée au mois de janvier 2016.

Article du 22 mars 2016, extrait de la page Facebook : Liebherr Construction